Thief Of Hearts
Ce Board est réservé aux membres de la Guilde Thief Of Hearts
Vous devez être inscrit pour y accéder.

Veillez à bien rentrer le même pseudo que dans la guilde
Sinon comment on sait KiéKi ...???

!! ATTENTION : UTILISEZ VORE PSEUDO DOFUS COMME NOM D'UTILISATEUR ET UN AUTRE MOT DE PASSE QUE CELUI DE DOFUS !!

Merci de contacter : Kelen, Mama-nowel, Muloune, Coocaiine ou Murdoc I.G. si problèmes d'inscription...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Thief Of Hearts
Ce Board est réservé aux membres de la Guilde Thief Of Hearts
Vous devez être inscrit pour y accéder.

Veillez à bien rentrer le même pseudo que dans la guilde
Sinon comment on sait KiéKi ...???

!! ATTENTION : UTILISEZ VORE PSEUDO DOFUS COMME NOM D'UTILISATEUR ET UN AUTRE MOT DE PASSE QUE CELUI DE DOFUS !!

Merci de contacter : Kelen, Mama-nowel, Muloune, Coocaiine ou Murdoc I.G. si problèmes d'inscription...
Thief Of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouverture d'un compte sur Facebook et les suites ....

2 participants

Aller en bas

Ouverture d'un compte sur Facebook et les suites .... Empty Ouverture d'un compte sur Facebook et les suites ....

Message par Ventoline Jeu 02 Déc 2010, 21:55

Explications de Ventoline ... :

Aujourd'hui, j'ai ouvert un compte sur Facebook ... histoire de ... je sais pas koi ...

Il y à eu kelkes questions, et kelkes post et réactions en lignes auxquel(les) je répond ci-dessous ... :

Comment je vous ai trouvé : ... bah je ne vous ai pas trouvés ... c'est vous qui avez fait le chemin à l'inverse, les mails sont enregistrés sur le forum ... pas de fliccage, je voulait juste nous faire un petit groupe sympa sur "fesse de bouc"q ... MAIS ...

Je suis triste et dépité ... je m'aperçois que la guilde part en couille malgrès tout les efforts que j'ai fait pour la maintenir (j'y est passé des heures et des heures à tous vous réunir jusqu'à donner des kamas et des DD pour impliquer le monde... ) ... Voili ... donc bien grande tristesse de ma part ... enfin je ne peut obliger les gens à s'impliquer , à rester, à .... Bref .... si je fait le compte de ce que ma couté cette guilde, c'est plusieur dizaines de milions de kamas, Ca me gave, et si je l'avait joué solo , sans guilde, je ne serai pas ke lvl 134 .... D'autres ne pensent pas comme ça apparemment ... j'en suis contrit ... et si la tendance à la baisse continue , je ferme la guilde au plus tôt .

La désaffection de Suprarc, n'est qu'un signe (fort il en est) du peu d'intéret à s'impliquer dans une synergie de groupe (ceux qui ont des problèmes en français sortiront leur Littré..), je me suis personellement assez impliqué dans la guilde, en XP, aide, donts de ressources ou d'item, etc... etc ... et je ne peux plus tenir cette ligne, à partir de maintenant c'est chacun pour moi et les autres comme bon leur semble... Les arguments de Suprarc ce soir ne tiennes pas une seule seconde, et il s'en apercevra bien vite au sein d'autre guilde beaucoup moins souples sur la discipline ...

Mais le mal est fait et je pense que ça va amputer duremment la guilde ... peut-importe elle reste toujours lvl 25 (à ce jour) et des nouveaux veulent y venir, des anciens veulent y revenir, je gérerai toujours les invites, rangs et tout ça comme avant , mais ne m'en voulez pas de décrocher un peu .


Ventoline .


Dernière édition par Ventoline le Jeu 14 Avr 2011, 15:29, édité 2 fois
Ventoline
Ventoline
Admin

Messages : 269
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 114
Localisation : Bonta, Quartier des boulangers - Crocoburio

https://dofustoh.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un compte sur Facebook et les suites .... Empty Re: Ouverture d'un compte sur Facebook et les suites ....

Message par Invité Jeu 02 Déc 2010, 22:08

Non justement vento ce serait la ton erreur c kevin qui te parle je me suis co sur le compte de yohan mais je suis sur que c'est seulement 1/10ki ve partir certe des hl mai les nouveaux les remplaceront et la guilde progressera encore et encore. Courage vento certain te comprennent et t'aideront km il peuve ( km moi ) VIVE THIEF OF HEARTS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un compte sur Facebook et les suites .... Empty Re: Ouverture d'un compte sur Facebook et les suites ....

Message par Ventoline Jeu 02 Déc 2010, 22:10

Light-Ombre a écrit:Non justement vento ce serait la ton erreur c kevin qui te parle je me suis co sur le compte de yohan mais je suis sur que c'est seulement 1/10ki ve partir certe des hl mai les nouveaux les remplaceront et la guilde progressera encore et encore. Courage vento certain te comprennent et t'aideront km il peuve ( km moi ) VIVE THIEF OF HEARTS


Bah mon Kevin merci c'est adorable mais là j'en peut plus .... je suis à bout ...

Genre cet apres midi ... xp aux koalaks , j'en retire koi ? A part jouer en groupe ce ki est un immense plaisir , une xp de 100 à 250m par combat... ce que je gagne solo aux kraks en 1' chrono ... sans aucun drop contre des pierres de diamant (environ 10 par 15 cbt aux kraks ...) ... Donc si je tient le même discourt que Suprarc et d'autre avant lui (parce que c'est toujours la même histoire) je n'en retire jamais rien ... c'est sûr, c'est un discourt bien égoïste, mais c'est pas moi ki l'ai lancé ... et je suis ... fatigué, fatigué ....



Dernière édition par Ventoline le Jeu 02 Déc 2010, 22:21, édité 1 fois
Ventoline
Ventoline
Admin

Messages : 269
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 114
Localisation : Bonta, Quartier des boulangers - Crocoburio

https://dofustoh.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un compte sur Facebook et les suites .... Empty Re: Ouverture d'un compte sur Facebook et les suites ....

Message par Invité Jeu 02 Déc 2010, 22:17

je me doute mais regarde mm si jsui pa hl sava vite arriver avc le pvp alors aide ceux qui te resteront fidèle et les autres tant pis moi il est clair dans la vie de tous les jours la fidélité c important si j'ai choisi a nouveau cette guilde c'est que c'est celle la qui me convient alors je ne la quitttrai pa certes il vont la quitter mais il reviendront kan il verront ce que c'est kune guilde hl

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un compte sur Facebook et les suites .... Empty Re: Ouverture d'un compte sur Facebook et les suites ....

Message par Ventoline Jeu 02 Déc 2010, 22:39

Suite à une discute ac Cocaïne, certains, et ils se reconnaitront, n'ont pas à palir des services rendus à la guilde, ils savent qui ils sont, certains ont xp la guilde à 80000 en 2 semaines voir moins, d'autres n'en sont qu'à 40000 au bout de 2 mois.... j'ai rien à y redire puisque l'XP guilde est libre dés le niveau apprenti et inscrit guilde ... mais bon ... ça à tendance à me décourager quand on me demande des monts et merveilles de la part de la guilde lorsque on ne donne pas .... Suprarc , (oui encore lui, je n'ai pourtant pas tendance à tirer sur les ambulances) .... n'a xp la guilde que de 75000 points en ... 6 mois ... sisi vous lisez bien en 6 mois ....

Une guilde lvl 25, avec 2 enclos, 2 maisons .... etc ...etc ....
Ventoline
Ventoline
Admin

Messages : 269
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 114
Localisation : Bonta, Quartier des boulangers - Crocoburio

https://dofustoh.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un compte sur Facebook et les suites .... Empty Re: Ouverture d'un compte sur Facebook et les suites ....

Message par Invité Jeu 02 Déc 2010, 22:42

... justement c'est ce que je te dis ce sont des individualités la pluaprt des guildeux de thief ne sont pas comme sa vento et c'est eux a qui tu dois parler etc pas penser a ceux qui pny choisi leur guilde pour récuperer jne c koi sans aider la progression de guilde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un compte sur Facebook et les suites .... Empty Re: Ouverture d'un compte sur Facebook et les suites ....

Message par Ventoline Jeu 02 Déc 2010, 22:44

et bien espérons; en attendant ça change pas grand chose que je sois triste ... à part ke je suis triste ... Wink
Ventoline
Ventoline
Admin

Messages : 269
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 114
Localisation : Bonta, Quartier des boulangers - Crocoburio

https://dofustoh.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un compte sur Facebook et les suites .... Empty Re: Ouverture d'un compte sur Facebook et les suites ....

Message par Invité Jeu 02 Déc 2010, 22:45

mdr je me doute mais on va te redonner le sourire mdr sur ce bonne nuit a + vento

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un compte sur Facebook et les suites .... Empty Re: Ouverture d'un compte sur Facebook et les suites ....

Message par Invité Ven 03 Déc 2010, 05:25

J'ai dit que je resterai avec mn sacri ke je restufferai apres...mais tkt vento jserai tjr là pour ToH et n'abandonne pa...jt'envoi un MP pour te confier les raisons de mon départ avec Light(kan il partira)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un compte sur Facebook et les suites .... Empty Re: Ouverture d'un compte sur Facebook et les suites ....

Message par Ventoline Ven 03 Déc 2010, 07:01

Bon bah allez l'ol et fuck l'om alors ... bounce
Ventoline
Ventoline
Admin

Messages : 269
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 114
Localisation : Bonta, Quartier des boulangers - Crocoburio

https://dofustoh.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un compte sur Facebook et les suites .... Empty Re: Ouverture d'un compte sur Facebook et les suites ....

Message par Invité Ven 03 Déc 2010, 16:03

exactement mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un compte sur Facebook et les suites .... Empty Re: Ouverture d'un compte sur Facebook et les suites ....

Message par Xelos-times Dim 12 Déc 2010, 14:43

Oauis Vento faut pas se laisser decourager pas les personnes qui ne s'implique pas dans la guilde ( meme si moi je crois 50 000 xp en jke c pa cb de mois c pa bocoup ) mais jessaye de me ratraper surtotu en ce moment ^^ voila dnc courage et vive la guilde Thief Of Hearth !!!! =D

Xelos-times

Messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un compte sur Facebook et les suites .... Empty Re: Ouverture d'un compte sur Facebook et les suites ....

Message par Ventoline Dim 12 Déc 2010, 14:46

Xelos-times a écrit:Oauis Vento faut pas se laisser decourager pas les personnes qui ne s'implique pas dans la guilde ( meme si moi je crois 50 000 xp en jke c pa cb de mois c pa bocoup ) mais jessaye de me ratraper surtotu en ce moment ^^ voila dnc courage et vive la guilde Thief Of Hearth !!!! =D

MErci ... mais tkt j'ai rebondi depuis Wink)) j'était en mode tristesse .... ça m'est passé Wink Surtout ke je trouve l'ambiance plutot sympa depuis cheers
Ventoline
Ventoline
Admin

Messages : 269
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 114
Localisation : Bonta, Quartier des boulangers - Crocoburio

https://dofustoh.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un compte sur Facebook et les suites .... Empty Re: Ouverture d'un compte sur Facebook et les suites ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum