Thief Of Hearts
Ce Board est réservé aux membres de la Guilde Thief Of Hearts
Vous devez être inscrit pour y accéder.

Veillez à bien rentrer le même pseudo que dans la guilde
Sinon comment on sait KiéKi ...???

!! ATTENTION : UTILISEZ VORE PSEUDO DOFUS COMME NOM D'UTILISATEUR ET UN AUTRE MOT DE PASSE QUE CELUI DE DOFUS !!

Merci de contacter : Kelen, Mama-nowel, Muloune, Coocaiine ou Murdoc I.G. si problèmes d'inscription...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Thief Of Hearts
Ce Board est réservé aux membres de la Guilde Thief Of Hearts
Vous devez être inscrit pour y accéder.

Veillez à bien rentrer le même pseudo que dans la guilde
Sinon comment on sait KiéKi ...???

!! ATTENTION : UTILISEZ VORE PSEUDO DOFUS COMME NOM D'UTILISATEUR ET UN AUTRE MOT DE PASSE QUE CELUI DE DOFUS !!

Merci de contacter : Kelen, Mama-nowel, Muloune, Coocaiine ou Murdoc I.G. si problèmes d'inscription...
Thief Of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Les items et ressources qui vous encombrent

2 participants

Aller en bas

Je vais laisser mes merdes dans la maison

Les items et ressources qui vous encombrent Vote_lcap17%Les items et ressources qui vous encombrent Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Les items et ressources qui vous encombrent Vote_lcap0%Les items et ressources qui vous encombrent Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les items et ressources qui vous encombrent Vote_lcap50%Les items et ressources qui vous encombrent Vote_rcap 50% 
[ 3 ]
Les items et ressources qui vous encombrent Vote_lcap17%Les items et ressources qui vous encombrent Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Les items et ressources qui vous encombrent Vote_lcap16%Les items et ressources qui vous encombrent Vote_rcap 16% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

Les items et ressources qui vous encombrent Empty Les items et ressources qui vous encombrent

Message par Ventoline Dim 20 Juin 2010, 21:34

Ventoline a écrit:Il serai bon pour les membres, de ne pas jeter à la poubelle/par terre ou détruire les items et ressources dont vous voulez vous débarasser sans les vendres
Je vous propose donc de les laisser par terre dans la maison à l'étage si plus de place en bas, ça fera plaisir aux autres qui ont peut-être l'utilité de vos papiers gras ...
Vous avez remarqué qu'Astrub Ankama et bonta sont de plus en plus polués ... Alors ne jetez plus !!!
Quand à Brakmar Twisted Evil c'est déjà assez fétide comme ça !!!

Et pour donner l'exemple je laisserai un petit quelquechose à chaque connexion...

Le coffre de la petite maison de Bonta devient commun à tous les membres (inscrits forum) de la guilde,
pour y accèder le code est 78984210, copiez le et gardez le précieusement ... je ne communique pas le
code en jeu ....


Dernière édition par Ventoline le Jeu 14 Avr 2011, 15:28, édité 4 fois
Ventoline
Ventoline
Admin

Messages : 269
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 114
Localisation : Bonta, Quartier des boulangers - Crocoburio

https://dofustoh.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les items et ressources qui vous encombrent Empty Re: Les items et ressources qui vous encombrent

Message par Invité Lun 21 Juin 2010, 18:33

bande de voleurs^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les items et ressources qui vous encombrent Empty Re: Les items et ressources qui vous encombrent

Message par Suprarc Mar 22 Juin 2010, 06:57

Ok, j'y songerais Wink
Suprarc
Suprarc

Messages : 20
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Les items et ressources qui vous encombrent Empty Re: Les items et ressources qui vous encombrent

Message par Invité Mer 07 Juil 2010, 20:12

salut les mec jespere qe ca va bien je suis en hollande je fai la fete ca va Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les items et ressources qui vous encombrent Empty Re: Les items et ressources qui vous encombrent

Message par Invité Mer 07 Juil 2010, 20:13

ba amuse toi bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les items et ressources qui vous encombrent Empty Re: Les items et ressources qui vous encombrent

Message par Invité Lun 12 Juil 2010, 16:51

mici mai chui degouter les hollander on perdu la inal de la coupe du ;monde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les items et ressources qui vous encombrent Empty Re: Les items et ressources qui vous encombrent

Message par Invité Lun 12 Juil 2010, 16:56

moi j était pour l espagne cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les items et ressources qui vous encombrent Empty Re: Les items et ressources qui vous encombrent

Message par Ventoline Jeu 04 Nov 2010, 14:10

édité le 04 novembre
Ventoline
Ventoline
Admin

Messages : 269
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 114
Localisation : Bonta, Quartier des boulangers - Crocoburio

https://dofustoh.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les items et ressources qui vous encombrent Empty Re: Les items et ressources qui vous encombrent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum