Thief Of Hearts
Ce Board est réservé aux membres de la Guilde Thief Of Hearts
Vous devez être inscrit pour y accéder.

Veillez à bien rentrer le même pseudo que dans la guilde
Sinon comment on sait KiéKi ...???

!! ATTENTION : UTILISEZ VORE PSEUDO DOFUS COMME NOM D'UTILISATEUR ET UN AUTRE MOT DE PASSE QUE CELUI DE DOFUS !!

Merci de contacter : Kelen, Mama-nowel, Muloune, Coocaiine ou Murdoc I.G. si problèmes d'inscription...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Thief Of Hearts
Ce Board est réservé aux membres de la Guilde Thief Of Hearts
Vous devez être inscrit pour y accéder.

Veillez à bien rentrer le même pseudo que dans la guilde
Sinon comment on sait KiéKi ...???

!! ATTENTION : UTILISEZ VORE PSEUDO DOFUS COMME NOM D'UTILISATEUR ET UN AUTRE MOT DE PASSE QUE CELUI DE DOFUS !!

Merci de contacter : Kelen, Mama-nowel, Muloune, Coocaiine ou Murdoc I.G. si problèmes d'inscription...
Thief Of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Organigramma de Toh

2 participants

Aller en bas

Organigramma de Toh Empty Organigramma de Toh

Message par Murdoc Jeu 14 Juil 2011, 11:03

[img]Organigramma de Toh Copie_10[/img]


bon.. j ai fait ça vite fait.. je vous met l'original si vous voulez bossé dessu

[img]Organigramma de Toh Organi10[/img]

voilou

*666 Satan, Tome 7, page 99, édition Kurokawa*
Murdoc
Murdoc

Messages : 62
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 680
Localisation : DTC ;)

Revenir en haut Aller en bas

Organigramma de Toh Empty Re: Organigramma de Toh

Message par Murdoc Jeu 14 Juil 2011, 11:04

houla.. c est plus grand que je pensai xD demandé moi en MP si vous voulez l'original je vous l'envérais d une autre façon..
Murdoc
Murdoc

Messages : 62
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 680
Localisation : DTC ;)

Revenir en haut Aller en bas

Organigramma de Toh Empty Re: Organigramma de Toh

Message par Ventoline Jeu 14 Juil 2011, 16:32

Joli travail ma pupuce de Mumu, apparemment tu t'emmerdes.. c'est les vacances t'as rien à faire ... LE problème avec ce genre de tableau/organigramme, c'est qu'il faut le mettre à jour tous les 3 jours suite aux arrivées/départs de la guilde ... donc c'est vraiment pas un truc que je vais faire ... désolé Wink

Après ça, pour l'image de fond d'écran, j'avais répondu (ça date de 2010 lol) : si tu as quelque chose à mettre en lieu et place tu la télécharges sur le Forum ... pas de blème et je remplace le DJ blop rance ... moi j'ai rien ou pas mieux à mettre ...


M'enfin des gros bisous à tous mes généraux quand même....

PS : L'idée d'une hierarchie avec nos 4 généraux, disposant et émulant leur propres sous groupes est très interressante ...
Mais ça implique une implication des généraux, que je ne suis pas sûr d'être réaliste.... En tout cas l'idée est super.
Et au passage c'est pas Enilovent mais Enilotenv ... L'envers pille-Poil de votre meneur ... on pourrai dire que c'est un ruenem plutôt qu'un bras droit lol!
Et il ne faut pas oublier que c'est ce salopard qui à créé la guilde pour mieux l'abandonner à Ventoline (votre serviteur) qui depuis s'échigne à en faire quelque chose Crying or Very sad Crying or Very sad
Ventoline
Ventoline
Admin

Messages : 269
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 114
Localisation : Bonta, Quartier des boulangers - Crocoburio

https://dofustoh.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Organigramma de Toh Empty Re: Organigramma de Toh

Message par Invité Ven 15 Juil 2011, 19:27

Chui mm pas dans les généraux espece e salaud =O c moi le membre le plus ancien apres eni,vento et toi><

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organigramma de Toh Empty Re: Organigramma de Toh

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum