Thief Of Hearts
Ce Board est réservé aux membres de la Guilde Thief Of Hearts
Vous devez être inscrit pour y accéder.

Veillez à bien rentrer le même pseudo que dans la guilde
Sinon comment on sait KiéKi ...???

!! ATTENTION : UTILISEZ VORE PSEUDO DOFUS COMME NOM D'UTILISATEUR ET UN AUTRE MOT DE PASSE QUE CELUI DE DOFUS !!

Merci de contacter : Kelen, Mama-nowel, Muloune, Coocaiine ou Murdoc I.G. si problèmes d'inscription...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Thief Of Hearts
Ce Board est réservé aux membres de la Guilde Thief Of Hearts
Vous devez être inscrit pour y accéder.

Veillez à bien rentrer le même pseudo que dans la guilde
Sinon comment on sait KiéKi ...???

!! ATTENTION : UTILISEZ VORE PSEUDO DOFUS COMME NOM D'UTILISATEUR ET UN AUTRE MOT DE PASSE QUE CELUI DE DOFUS !!

Merci de contacter : Kelen, Mama-nowel, Muloune, Coocaiine ou Murdoc I.G. si problèmes d'inscription...
Thief Of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

News Letter de Septembre ... La Rentrée ...

Aller en bas

News Letter de Septembre ... La Rentrée ... Empty News Letter de Septembre ... La Rentrée ...

Message par Ventoline Lun 06 Sep 2010, 16:20

Après bien des semaines, difficiles pour notre 'tite guilde (beaucoup d'aller & vient de membres), le temps est venu de prendre quelques décisions décisives pour notre avenir commun ...



Recrutement lvl mini 50 :

C'est un minimum, avec une guilde de 22 bientôt 2xx ... etc ... lol!
Je vous engage fortement à recruter des membres de qualité, et si pour vous motiver il faut des kamas ... bah j'offre 20 000 kamas par membre recruté pérenne ( c.à.d. qui reste et qui s'implique) au lvl 50 et je rajoute 1000k par lvl .... faites vos comptes c'est de la grosse gagne ... !!! Mais attention !!!! il faut que ces membres recrutés s'investissent ... qu'ils restent dans la guilde, qu'ils la UP et qu'ils proposent des trucs ... Je paierait les recruteurs en fin de mois suivant les résultats de leur recrues ... Et si besoin est, j'augmenterai les primes ...

Voilà le post de récapitulatifs, cliquez dessus pour voir les derniers changements ... [Cliquez moi]
________________________________________________________________
En lice ... Une bonne occasion de se faire des kamas ...

par Ventoline, le 01 Octobre 2010 à 22:53

Vous trouverez ci-dessous un récapitulatif des recrutements par membre et gains de chacun ... Very Happy

- Suprarc----------Adriac-----------------lvl 66--------16/09/10-- -->----20 000 + (16 x 1000) = 36 000 kamas, le 17/10/10
- Murdoc----------Barbleu = Muloune------lvl 72--------30/09/10-- -->----20 000 + (22 x 1000) = 42 000 kamas, le 01/11/10

________________________________________________________________

Un nouveau tableau d'XP guilde : [Cliquez moi]


... Les rangs ont bougés ... désolé de changer vos rang mais il faut vraiment faire bouger les choses ... Et si on regarde bien les choses, faire xp la guilde de 10000 se fait en 5 ou 6 combats donc voilà le nouveau seuil essais/apprenti , et bien sur tous les autres rangs sont décalés ...



Déblocage des droits à régler son XP :

.... là, Grosse révolution qui va en faire râler beaucoup ... déblocage du droit à 50 000 d'xp guilde ... pour les inscrits au forum guilde. Si non inscrit au forum pas de débloquage avant 100 000 d'xp ... Je sais, c'est dur mais c'est en fonction de ce qu'il se passe dans la guilde actuellement ... Et sachant que avec deux combats j'ai xp 9000 avec un lvl 50, ça serai dommage de se priver de ces points pour la guilde ....


Pour l'instant je ne vois que ça à bouger/faire évoluer.... mais sa serait "hyper bat" de participer en ligne ou sur le forum pour faire vos propositions d'amélioration des règles .... l'avis de chacun m'interresse et sera pris en compte ... alors n'hésitez pas ....

A bientôt I.G.

sunny Vento.


Dernière édition par Ventoline le Jeu 09 Sep 2010, 15:40, édité 1 fois
Ventoline
Ventoline
Admin

Messages : 269
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 114
Localisation : Bonta, Quartier des boulangers - Crocoburio

https://dofustoh.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum