Thief Of Hearts
Ce Board est réservé aux membres de la Guilde Thief Of Hearts
Vous devez être inscrit pour y accéder.

Veillez à bien rentrer le même pseudo que dans la guilde
Sinon comment on sait KiéKi ...???

!! ATTENTION : UTILISEZ VORE PSEUDO DOFUS COMME NOM D'UTILISATEUR ET UN AUTRE MOT DE PASSE QUE CELUI DE DOFUS !!

Merci de contacter : Kelen, Mama-nowel, Muloune, Coocaiine ou Murdoc I.G. si problèmes d'inscription...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Thief Of Hearts
Ce Board est réservé aux membres de la Guilde Thief Of Hearts
Vous devez être inscrit pour y accéder.

Veillez à bien rentrer le même pseudo que dans la guilde
Sinon comment on sait KiéKi ...???

!! ATTENTION : UTILISEZ VORE PSEUDO DOFUS COMME NOM D'UTILISATEUR ET UN AUTRE MOT DE PASSE QUE CELUI DE DOFUS !!

Merci de contacter : Kelen, Mama-nowel, Muloune, Coocaiine ou Murdoc I.G. si problèmes d'inscription...
Thief Of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Recrutements, les règles pour "En Lice" & la Tohmbolla

Aller en bas

Recrutements, les règles pour "En Lice" & la Tohmbolla Empty Recrutements, les règles pour "En Lice" & la Tohmbolla

Message par Ventoline Jeu 14 Avr 2011, 09:21

Ventoline a écrit:
nrj-kil a écrit:g recruté mary-astrel et secardiox et trimo et dx-osa
< MODE COUP DE GUEULE !! ON >
Genre message incompréhensible ... soit tu fait un effort pour mieux expliquer soit je ne valide plus aucune de tes recrutes ....
Je t'ai demandé de m'indiquer le lvl et si "inscrit forum" ou pas ....

Secardiox est déjà marqué, Trimo est attribué à Secardiox depuis le 26 octobre, quand à Xelos-times, j'attend une décision commune de toi et Al-sinoupet puisque attribué à lui depuis le 14 octobre !!!! Dx-Osa il est déjà dans le tableau donc tu te fous de ma gueule ou quoi ???!!!!! Mad Tu n'es même pas capable de lire le tableau avant de poster ou bien ?

A partir d'aujourd'hui j'attend 8 jours du jour de la recrute pour modifier le tableau Cela ne change en rien les dates ou sommes gagnées et ça m'évitera de modifier le tableau 5 fois par jour.... Parce que j'ai pas que ça à faire, surtout d'aller à la pèche aux infos parce que vous n'ètes pas capable (certains) de poster correctement ici .... J'ai passé 3/4 d'heure à aider ta nouvelle recrue, Marry-Aztrel, à s'enregistrer sur le forum .... donc ne t'étonne pas que je ne valide pas ce recrutement, les recruteurs doivent faire le boulot jusqu'au bout ... C.à.d : recruter et faire enregistrer au forum ... C'est expliqué dans les règles du concours .

Donc je récapépette JE VEUX :

Pseudo recruteur -|- pseudo recruté -|- lvl du recruté -|- Inscrit forum ou pas -|- Observation (si il y en a)

D'un autre côté on est pas sur MSN ou Fesse de boucq ici donc essayez d'écrire français j'ai pas envie (les autres non plus) de passer 1/4 d'heure à déchiffrer de la bouillie de simili sms de jeuns !!

Si ce shéma n'est pas respecté ... je valide pas ....

< MODE COUP DE GUEULE !! OFF >



@@{¤#@!!#!$ alors .....
_________________________________________________________________________________________________
Ventoline a écrit:Le 31 mars 2011 : Bah ça y va les gars ... comment vous faites moi j'y est passé des heures et j'ai pas le même taux d'invites Sad
En tout cas bravo ... 52 ce matin !! ça laisse augurer que du bon pour ToH cheers

Kelen, demandes à Captain comment il fait, (presque)toutes ses recruts sont inscrit forum ... il doit avoir un secret là Wink

Pensez à bien préciser qu'il faut répondre au mail de confirmation envoyé automatiquement par le forum
(validation de l'adresse Email) sinon il ne sont pas actifs sur le forum (ils ne peuvent pas y accèder).
pomilieo, Fafaumbre, Drak-maxence, nox-terroriste, Oo-unec par exemple n'ont pas renvoyé
leur mail et je ne sais pas qui sont les deux premiers ... Si comme pour Poullette vous connaissez l'un d'eux,
prèvenez ici comme ça je peut modifier leur pseudo forum.

De même pour ceux qui craignent que cela soit un site pour les hacker, précisez bien qu'ils doivent
impérativement utiliser un mot de passe différent de leur mot de passe Dofus
!!
C'est là généralement que les nouveaux hésitent, et surtout ils ne voient pas l'intéret d'un forum, donc
vous pouvez par exemple leur expliquer le système de rétribution des recrutement ... (Certains vont me ruiner lol! )
Et tout ces nombreux messages qu'ils pourront découvrir bounce

Comme vous pouvez le voir, j'efface au fur et à mesure les posts des recruteurs afin de ne pas avoir
un trop gros post, il va de soi que je n'efface que les messages inscrits dans le tableau (valides) même si
non inscrits au forum, je laisse un peu ceux où il y a un problème (genre "plus dans la guilde" par exemple)
Pour vous laisser le temps de suivre votre progression.

La ToHmbola reprendra dés que j'ai trois recruteurs mini en lice, donc dans peu de temps ... N'est-il pas ? geek
Voili c'est tout pour l'instant... Encore bravo pour les recrutes . Ventoline A++ I.G.
__________________________________________________________________________________________________
Ventoline a écrit:! Important !, Le 8 avril 2011 :

Quand une de vos recrues inscrite dans le tableau mais non enregistrée forum
s'enregistre (mail de confirmation également) prévenez moi pour que je rectifie le
tableau ... Merci
parce que là j'ai du mal à gérer Embarassed (pauvre petit
caliVento elephant ... j'ai mis ce qui est le plus proche d'un coincoin)...

Un bon moyen de suivre vos recrues sur le site Dofus : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/thief-hearts-68400032

Vous pourrez mieux traquer vos déserteurs Wink
Ventoline
Ventoline
Admin

Messages : 269
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 114
Localisation : Bonta, Quartier des boulangers - Crocoburio

https://dofustoh.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum