Thief Of Hearts
Ce Board est réservé aux membres de la Guilde Thief Of Hearts
Vous devez être inscrit pour y accéder.

Veillez à bien rentrer le même pseudo que dans la guilde
Sinon comment on sait KiéKi ...???

!! ATTENTION : UTILISEZ VORE PSEUDO DOFUS COMME NOM D'UTILISATEUR ET UN AUTRE MOT DE PASSE QUE CELUI DE DOFUS !!

Merci de contacter : Kelen, Mama-nowel, Muloune, Coocaiine ou Murdoc I.G. si problèmes d'inscription...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Thief Of Hearts
Ce Board est réservé aux membres de la Guilde Thief Of Hearts
Vous devez être inscrit pour y accéder.

Veillez à bien rentrer le même pseudo que dans la guilde
Sinon comment on sait KiéKi ...???

!! ATTENTION : UTILISEZ VORE PSEUDO DOFUS COMME NOM D'UTILISATEUR ET UN AUTRE MOT DE PASSE QUE CELUI DE DOFUS !!

Merci de contacter : Kelen, Mama-nowel, Muloune, Coocaiine ou Murdoc I.G. si problèmes d'inscription...
Thief Of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

En lice ... Une bonne occasion de se faire des kamas ...

Aller en bas

En lice ... Une bonne occasion de se faire des kamas ... Empty En lice ... Une bonne occasion de se faire des kamas ...

Message par Ventoline Ven 01 Oct 2010, 20:53

Vous trouverez ci-dessous un récapitulatif des recrutements par membre et gains de chacun ...
!! Attention à partir ce jour (02/07/11) je ne rétribue plus pour les lvl < 100 !!

!! Lorsque votre recrue s'inscrit au forum, après avoir été inscrite dans le tableau, merci de me le préciser, avec 60 à 80 membres ce n'est plus gérable autrement

Merci de me prévenir en répondant ici lorsque vous invitez, pour valider vos gains Wink
Ventoline a écrit:Post initial du 06 septembre 2010
Recrutement lvl mini 100 : C'est un minimum, avec une guilde de 43 bientôt 2xxx ... etc ... lol!
Je vous engage fortement à recruter des membres de qualité, et si pour vous motiver il faut des kamas ... bah j'offre 20 000 kamas par membre recruté pérenne ( c.à.d. qui reste et qui s'implique) au lvl 100 et je rajoute 1000k par lvl .... faites vos comptes c'est de la grosse gagne ... !!! Mais attention !!!! il faut que ces membres recrutés s'investissent ... qu'ils restent dans la guilde, qu'ils la UP et qu'ils soient bien sur enregistré au forum ... Je paierait les recruteurs en fin de mois suivant les résultats de leur recrues ...
En Lice .... : Mis à jour le 24 juin
Membre Invité Lvl Date Gains Payé le Notes Observations
New-Sacri OmegaFive lvl 105 21/06/11 20 000 + ( 15 x 1000) = 35 000 kamas 22/07/11 Pas inscrit forum
Kelen Gibonnix lvl 142 29/06/11 20 000 + ( 52 x 1000) = 72 000 kamas 30/07/11 Pas inscrit forum
Kelen Crèpe-sucre lvl 132 29/06/11 20 000 + ( 42 x 1000) = 62 000 kamas 30 /07/11 A quitté la guilde
New-Sacri Kata-Graph lvl 104 29/06/11 20 000 + ( 14 x 1000) = 34 000 kamas 30/07/11 Pas inscrit forum Changement des minima (lvl100)
On peut consulter les règles du concours sur "cette page"... "Les paiements effectués" et la "ToHmbola" sont déplacés pour réduire le sujet, Les messages de chacuns sont déplacés en "Corbeille des messages de recrutement" une fois traités (inscrits tableau et/ou répondus).

Un bon moyen pour suivre vos recrues sur le site Dofus : http://www.dofus.com/fr/guilde/crocoburio/thief-hearts-68400032


Dernière édition par Ventoline le Sam 02 Juil 2011, 09:29, édité 255 fois
Ventoline
Ventoline
Admin

Messages : 269
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 114
Localisation : Bonta, Quartier des boulangers - Crocoburio

https://dofustoh.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum