Thief Of Hearts
Ce Board est réservé aux membres de la Guilde Thief Of Hearts
Vous devez être inscrit pour y accéder.

Veillez à bien rentrer le même pseudo que dans la guilde
Sinon comment on sait KiéKi ...???

!! ATTENTION : UTILISEZ VORE PSEUDO DOFUS COMME NOM D'UTILISATEUR ET UN AUTRE MOT DE PASSE QUE CELUI DE DOFUS !!

Merci de contacter : Kelen, Mama-nowel, Muloune, Coocaiine ou Murdoc I.G. si problèmes d'inscription...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Thief Of Hearts
Ce Board est réservé aux membres de la Guilde Thief Of Hearts
Vous devez être inscrit pour y accéder.

Veillez à bien rentrer le même pseudo que dans la guilde
Sinon comment on sait KiéKi ...???

!! ATTENTION : UTILISEZ VORE PSEUDO DOFUS COMME NOM D'UTILISATEUR ET UN AUTRE MOT DE PASSE QUE CELUI DE DOFUS !!

Merci de contacter : Kelen, Mama-nowel, Muloune, Coocaiine ou Murdoc I.G. si problèmes d'inscription...
Thief Of Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pour le new letter special rentrer

2 participants

Aller en bas

Pour le new letter special rentrer Empty Pour le new letter special rentrer

Message par Suprarc Jeu 09 Sep 2010, 15:23

T'as dis 200 000 ou 20 000 parce que tu va pas payer 200 000 de ta poche par membres invités quand meme ??
Moi je suis entierement d'accord avec ce systeme sauf sur un petit point ....
.... Comment fait-on pour xp la guilde jusqua 50 000 xp si on peut se mettre a 90% puisquon est bloqué (on va pas attendre a chaque fois ta connection pour bien xp la guilde quand meme ? ^^)

Voilà ! Sinon tout me convient (surtout si c'est 200 000 ^^)( Ne penser pas que je ferais ça que pour l'argent, je suis pas a ce point là ...... quoi que .... ptet un ptit peu alors ^^ )
Suprarc
Suprarc

Messages : 20
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Pour le new letter special rentrer Empty Oulalalalala ;)))))

Message par Ventoline Jeu 09 Sep 2010, 15:42

Nan je suis pas aussi riche !!!!

Tu as bien deviné c'est 20 000 (Vingt mille) kamas ... (réctifié sur le message du forum). Ce qui est déjà une bonne somme pour tous, surtout si tu invites (par exemple) un lvl 60 : ça donne : 20 000 + 10 x 1 000 k = 30 000 kamas ... donc invites ke des lvl 200 ( 170mk) lol (et oui ... c'est de ma poche Embarassed )

Quand à l'xp de guilde tu as trouvé le point noir ... je mettrai bien tout le monde direct à 90% mais tu sais bien que c'est pas viable .... donc ça se fera I.G. en parlant puis en espérant que le pékin s'enregistre sur notre forum ... ce qui s'implifiera les choses pour communiquer et qu'il lise et comprennent les règles de la guilde...

Mais tout cela n'est qu'à l'essai (l'essai de rentrée). Si je vois (ou l'un d'entre nous) que c'est trop problématique, on reviendra au modèle précédent ...


En tout cas merci pour ta patience à lire et déchiffrer mon message de rentrée Wink
Ventoline
Ventoline
Admin

Messages : 269
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 114
Localisation : Bonta, Quartier des boulangers - Crocoburio

https://dofustoh.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Pour le new letter special rentrer Empty Re: Pour le new letter special rentrer

Message par Suprarc Sam 11 Sep 2010, 12:22

Désolé mais ça faisait lomgtemps que j'etait pas allé sur le fofo donc ...
Suprarc
Suprarc

Messages : 20
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Pour le new letter special rentrer Empty Re: Pour le new letter special rentrer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum